jeudi 14 juin 2018

The Anselme Family

Snap! Snap!

(C'était un claquement de doigts... hum.)

Bref, après avoir redessiné Tatin et Nymphéa lors du Mermay, j'ai eu envie de faire pareil pour Gâteau:

Ne faites pas attention à l'autre faé vergère "Cûtepeûre" (="poire cuite"), c'est juste un ratage.


Partant de là, je me suis souvenu que je n'avait pas dessiné grand-monde de l'arbre généalogique d'Anselme et de Gâteau.

Alors je me suis perdu sur des sites de prénoms un peu biscornus, d'étymologie et de symbolique des prénoms... et je me tâte toujours.

Mais j'ai quand-même dessiné le père d'Anselme (pressentit "Takahiro"), et dans la foulée le grand-père, la grand-mère et un Anselme, parce-qu'à ce moment là ça a tourné en "Scène de Réunion Familiale"... la première confrontation d'Anselme avec sa famille paternelle: 




Voilà voilà, à bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire