lundi 22 octobre 2018

Inktober 2018

Jour 22


"Expensive"

"Allez viens, tu as déjà un dragon -superbe au demeurant- à la maison !"
"Mé euh...!"


Ah si j'étais riche...

Spyro, c'est le dragon de mon enfance et ça fait des années que j'espère le voir de retour.

Mais ça coûte affreusement cher! Rien que la console coûte le prix d'un petit ordinateur, et vu que je suis plutôt "monogame" en ce qui concerne les jeux vidéos, c'est un peu jeter l'argent par les fenêtres.

D'autant plus qu'il va me falloir une Nintendo Switch pour la 8ème génération de pokémon qui va arriver en 2019 !

Et ça coûte la bliiiiiinde !



Voilà voilà, à bientôt!

2 commentaires:

  1. - "Chris, ça suffit, arrêtes de faire l'enfant."
    *Voie le remake de Spyro le Dragon*
    - "OMG ! Je peux l'avoir ? S'te plaît ? S'te plaît ?"

    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha EXACTEMENT :D !!
      Remarque, ce n'est pas Anselme qui tiens les cordons de la bourse... heureusement !
      (C'est qu'il aurait tendance à jouer avec ;-p )

      Supprimer