mercredi 7 novembre 2018

Vî camatches

"Vieilles choses" de 2013

(Voire moins)

Des trucs qui traînaient sur mon disque-dur en attendant d'être mise ici.
Des machins que je ne suis plus sûr d'avoir posté ou non...









(Celui-là j'en suis pas mal content car il est fait entièrement au stylo-bille !)


C'est un Iguane, Odon !







Ah, ça j'me souviens que ces deux ci-dessus, c'était pour une page de BD dans un magazine estudiantin.


... Hum.
Je m'était amusé à détourner la photo en page d’accueil de son site.
C'est un théoricien de la BD
.Il a fait un album BD aussi, intitulé L'Ingénue et le Dictateur 
...Il a bien fait de rester sur la théorie.




Quelques gribouilles en marges...


Et ceux-ci, l'évolution de Gâteau à travers ses âges.





En tout cas, maintenant c'est fait!






Voilà voilà, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire