mercredi 15 mai 2019

Qu'on se le dise 7!

Il ne CSS de m'embêter...


Bref, une brève:

D'ailleurs ça se voit: cette note a été faite sur le pouce.


Enfin....

Voilà voilà, à bientôt!

4 commentaires:

  1. Qu'est-ce qui se passe déjà le 17, c'est la fête à Anselme ou Zabivaka ?

    Parce que je suis aussi en train de préparer quelque chose pour un peu plus tard (je te rassure : ce n'est pas une commission, je sais que t'es en formation et je suis aussi à temps plein - donc je ne peux m'y consacrer que le soir...)

    Hâte de voir ce que vous nous réservez en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 17 mai c'est la Journée Mondiale contre l'Homophobie... et accessoirement l'anniversaire d'Anselme (C'est lui qui a choisi la date précise, vu que les licornes n'ont pas de registre de naissances, mais il est né grosso-modo au milieux du printemps).

      Du coup, il va "s'enjailler" dans les parades Gay Pride tous les ans.

      L'an dernier il m'avait fait tout un foin parce-que j'avais oublié et a cru que je lui avait ramené une BD en cadeau.

      Supprimer
    2. Ah c'était pour ça, le coup de la BD.
      Et maintenant, j'imagine Anselme tirant un Zabivaka tout timide à l'idée d'aller à la Gay Pride (alors qu'il sera surement le plus populaire de la parade) XD

      Supprimer
    3. Hahaha oui, surtout avec des Body à paillettes 😜 !

      Supprimer