dimanche 6 octobre 2019

Quelques gribouilles...

Pierrot Lynx et CDC! abandonnés 

Ohé ohé CDC! abandonnés~

"Eagle Hunter" pour le CDC! d'août.
Idem, recherche abandonnée pour le CDC! d'août 2019


Une recherche pour "Elf Warrior" du CDC! de septembre.
... il faudrait que je poste le résultat final ici, maintenant que j'y pense.

Des gribouilles, notamment "Guimauve" qui est censé "apparaître" dans un projet d'un one-shot.

 
Et Pierrot, un Lynx (de Sibérie) clown.

Je ne sais pas si je ferais quelque-chose de ce personnage.




Voilà voilà, à bientôt!

2 commentaires:

  1. Super concepts ! Par contre, je me suis trompé sur FdNC : j'ai cru que le lynx s'appelait "Gribouille" au lieu de "Pierrot" (je me demande où j'ai cherché ce nom...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le titre de la note 😉 ?
      Remarque, "Gribouille" ça lui irait comme nom de scène: "Gribouille le Clown"

      Supprimer