mercredi 29 janvier 2020

Engage-moi

Engage-moiiii...!~

Contre cette pauvreté qui colle à ma peau.

J'ai revu le visuel et les infos de mon CV.

L'ancien ressemblait à ça:


Et le nouveau ressemble à cela:

Je l'ai voulu un peu plus... "chic", un peu plus classieux.  
 Mais j'hésite, il manque peut-être un peu de contraste? 
Un peu de touches blanches par-ci par là? 

Mon beau costume pour les occasions spéciales.
Anselme est très content d'être une figure héraldique.
Je pense qu'on peut lire le blason ainsi:
"Dragorne saillant d'Argent, allumé, lampassé, barbé, effaré et fier de Gueule sur champ de Sinople"
En tout cas, je n'ai rien trouvé comme mot spécifique désignant la crinière et autres parties velues (à part la barbe), d'un émail différent.




Voilà voilà, à bientôt!

3 commentaires:

  1. Y a pas à dire : ça a la classe ton CV mis comme ça. Plus chic, plus lisible, plus professionnel mais toujours aussi magnifique, original et artistique (l'équilibre parfait selon moi).
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ☺️. Dis à Anselme qu'il a aussi la super classe en blason héraldique (son pelage, il a l'air d'être fait de feu et c'est super épique).

      Supprimer