mercredi 9 juin 2021

les beaux cadeaux

 Pour mon anniversaire 

Que j'ai reçus 

Non, c'est pas pour se la péter, je suis juste très touché de ces attentions.

Tout d'abord, Darevenin a commandé cette jolie illu fanart à une artiste nommée FantineTheHyena :

(Lien du twitter de l'artiste sous l'image)

Ensuite, ce fieffé canin a dessiné lui-même de sa main, une planche de BD:

Il s'est amélioré depuis sa dernière planche de BD
(Lien de son twitter sous l'image) 

Moi j'dis que tout ça vaut bien un gros câlin!

Et des gros collants qui s'incrustent inévitablement.



Voilà voilà, à bientôt!

2 commentaires:

  1. Merci pour le compliment ^^

    Je crois que j'aurais dû faire les textes plus gros par contre, on a peu de mal à me lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est peut-être de ma faute: j'ai enregistré une version plus petite du document avec une largeur de 1000 pixels pour qu'il rentre dans le blog.

      Supprimer