mardi 19 juillet 2022

Exposition, gribouilles et...

 ... Un dessin au crayon.

(Mais ça sera pour la fin, meh hehehe)

L'expo.

Depuis le 02 juillet 2022 et jusqu'au 30 août 2022, j'expose dans une galerie professionnelle à Liège.


J'y loue un petit mur pour y afficher mes travaux fait à l'atelier d'impression artistique tout au long de l'année, plus quelques originaux.


J'y suis tous les samedi de juillet et probablement les mercredis d'août.

C'est surtout un acte de présence, je reste près de mon mur au cas-où on demanderais un complément d'information et je gribouille des trucs.

Des trucs dans ce genre-là:

Rien de bien folichon.

Il n'empêche que...

J'ai quand-même fait un dessin au crayons de couleurs:

Ninverad: la néga-version de Darevenin!
Je l'ai fait un peu de tête, idem pour les couleurs.

Et j'ai assez bien réussi d'après le [Ctrl+i]




Voilà voilà, à bientôt!

1 commentaire: