vendredi 9 septembre 2016

Fakemon #2

Méga-prise de bec !

*Badum badum tzing*~




Après le Méga-Strassie, en zyeutant des fakemons pour le plaisir, j'ai été un peu déçus de ne pas trouver de Méga-Dodrio satisfaisant.

Sérieux, à part lui doubler les têtes... bonjour l'originalité!

Et puis je trouvais dommage que du "Trio Triplattaque" (Triopikeur, Dodrio, Magnéton), il n'y ai que Magnéton qui aie une évolution, du coup j'ai essayé de faire un truc du style "Magnézone" avec une tête dominante et deux auxiliaires.

... Notez, je ne vois pas comment appliquer le principe à Triopikeur.

Voilà, c'était bien amusant à faire et j'en ai un autre en réserve.


Bonus Chat:

Quand tu essaie de photographier ton carnet mais que le chat ne veut pas...


Merci Hermione, tu es très photogénique...



Voilà voilà, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire