mercredi 14 septembre 2016

Fakemon#3

Mega-Bouddha !

Avec une super ludique colo !!
Ha... ha... hem...

Bon, le rendu de la colo est pas top... 'faut dire que sans scanner c'est pas simple.



Voilà, comme Mega-Dodrio, j'avais pas trouvé de Mega-Ludicolo digne de ce nom quand j'ai fait mes recherches... c'était il y a déjà quelques semaines.
J'ai pris mon temps car pour faire un pokémon Bouddha, il en faut !

L'idée m'est venue en regardant mon nymphéa et toute la symbolique du lotus est remontée à la surface (si je puis dire).

J'ai remarqué aussi que pour certaines méga-évolution, comme Mega-Tyranocif, le pokémon "gagnait" les attributs physique de ses pré-évolutions, du coup, mon Mega-Ludicolo est mince et humanoïde avec des "oreilles" comme Lombre, mais comme Nénupiot il est bleu et a six membres, ce qui permet de lui faire prendre des positions "bouddhiques".

Bon, à l'inverse du vrai Siddhartha Bouddha qui est assis sur un lotus, mega-ludicolo l'a sur la tête... rapport à sa quenouille qui a éclos.
Par contre il a le Sourire de Bouddha, l'Urna (3ème œil), et vu de dos, la feuille de nénuphar géant est une référence directe à la Roue du Dharma.

Oh et je me suis surtout inspiré du Bouddha Tibétain, le "chinois obèse" ne m'inspirait pas trop.


Voilà voilà, à bientôt !

PS: Clic sur la seconde image!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire