dimanche 28 janvier 2018

La Patte Blanche

Charouxmane le Polychrome !

... Parce-que "Le Magicien Multicolore", ou pire: "Le Magicien Arc-en-Ciel", je sais pas vous, mais moi je trouve que ça ne fais pas très... enfin, c'est quand-même un peu ridicule, un peu neuneu, un peu... hum...

Je sens comme un regard lourd sur ma nuque...

Bref, voici Charouxmane :


Il est gentil Tolkien, mais ses descriptions sont dures à mettre en image.
Comment rendre correctement un habit blanc en apparence qui miroite de couleurs différentes en permanence et à chaque mouvement ?! 
Il est pas multicolore le vieux, il est Psychédélique !!
(Heureusement qu'ils n'en ont pas tenu compte dans le film)

Et des gribouilles en plus:

(Oui, je sais elle a une sale gueule)

Il faut vraiment que je fasse plus de personnages féminin

Dur dur de scanner de la mine rouge toute seule!







Voilà voilà, je prépare une note pour bientôt et j'aurais d'autres dessins à poster, notamment sur mon Tumblr qu'il faut que je nourrisse aussi.

À bientôt ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire