mardi 9 janvier 2018

L'Envers du Pixel

5 ans après...

J'ai eu envie il y a quelques semaines, de redessiner des personnages créés en 2012, retrouvés dans un vieux carnet.

Il s'agit de trois protagonistes vivant dans un monde de MMORPG, un peu comme dans Noob, mais où les personnages auraient une vie propre, un peu comme dans la BD WaoW (que je ne connaissait pas encore à l'époque).

Bref, voilà un petit Avant/Après :

Sergio, l' "Assassin".
(Le seul ninja avec un nom italien)

Jack, le Tank.
(Ça fait 5 ans et j'ai toujours pas de nom pour son espèce)

Roger, le Healer.
(Oui, Roger est un lapin. Blanc. Et, non, il ne sort pas avec une rousse plantureuse)


En fait, je les ai redessinés tous les trois sur une même illu: 

Mais comme la colo aquarelle ne me satisfaisait pas, voilà un essais sous Photoshop:

(Avec le calque-couleur à 60% d'opacité pour faire une sous-couche avec l'aquarelle)



Ah, et c'est daté 2017 et  2018 car je l'ai commencé en 2017 et fini en 2018, tout simplement !
C'est bête à dire, mais je précise.




Voilà voilà, à bientôt!

PS: vous saviez que j'ai un Tumbr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire