jeudi 23 août 2018

Des nouvelles...

Parce-que ça faisait longtemps. 

17 Jours quand-même.

C'est que je suis surtout sur mon Tumblr en ce moment car je me consacre essentiellement à mon projet de BD: Fouquet.

Dont je poste les avancement sur Tumblr, du coup.

Mais voilà quand-même quelques petites choses en chantier que j'aimerais bien finir:

Il y a une différence entre "Voler un baiser" et "Défoncer le palais d'autrui à coudlangue"
Cette note devrait intégrer un nouveau personnage temporaire pour quelques notes.

Cette note devrait suivre la précédente... imaginez tout ce qui pourrait arriver avec un Dragorne en liberté sur une plage...

Et à part ça...

Des gribouilles:



Et exceptionnellement un aperçu de recherches pour le projet Fouquet :

Bichon (de David Gilson), en bichon et Star Butterfly (de Daron Nefcy), en... canidée.
Je les postes ici vu que ce sont de grosses références qui apparaîtrons dans les planches, le temps d'une case.
...
Et puis bichon est quand-même adorable comme ça, non? 





Voilà voilà, à bientôt!

5 commentaires:

  1. Bonne rentrée et bon retour parmi nous !

    Tiens, vu que tu sais bien dessiner les chiens anthropomorphes, je devrais peut-être te demander de dessiner mon avatar un de ses jours (quand y aura le temps) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, pourquoi pas :) ?

      J'ai juste des scrupules: devrais-je te le faire payer en argent comptant? Et à quel montant?

      Supprimer
    2. Je suis veux bien payer pour le dessin, mais j'ai pas l'impression que ton blog est prévu pour...

      Aurais-tu un autre site pour le faire de façon discrète et sécurisée ?

      Supprimer
    3. Vraiment :O ?!
      Tu serais prêt à mettre combien?
      Ça me rends curieux, j'ai encore jamais vraiment été payé pour un travail de commende :p

      Et au pire on pourrait faire les transactions via Paypal, qu'en penses-tu ?

      Supprimer
    4. Pour les détails, je pense qu'il faut qu'on voit ça par Messages Privés sur Fans de Nostalgia Critic (pour avoir plus de confidentialité).

      Paypal a l'air sécurisé, mais je ne l'ai jamais utilisé jusqu'ici (en général, j'évite de payer en ligne mais je peux faire un geste). On voit ça demain ;)

      Supprimer