mercredi 12 septembre 2018

Au fur sonna...

Et à mesure l'aura.


... Ça ne veut rien dire.

Enfin, si peut-être mais je voulais juste un titre un peu plus... intéressant que: "J'ai dessiné un Fursona".

Oui, parce-que j'ai dessiné un Fursona.

C'était un travail de commande pour Darevenin qui voulait que je redessine son avatar.
... Non, ça n'était pas un Aspicot.

Voyez vous-même les différentes étapes et le résultat final: 





C'était plutôt sympa à faire!

Il m'a envoyé une ébauche et quelques consignes puis on a échangé un peu à chaque étape jusqu'aux réglages finaux. 



Voilà voilà, à bientôt! 




3 commentaires:

  1. Encore merci, je suis en train de l'utiliser pour faire des images de profil sur certains sites que je fréquente.

    Des années que j'attendais d'avoir un vrai avatar digne de ce nom. Merci d'avoir rendu ça possible, je compte sur toi pour de futures demandes.

    Ah, et si y a d'autres lecteurs qui demandent... promis : le pack Vêtements est prévu pour la prochaine fois XD

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon? Ton avatar ne se balade pas en slip tout le temps?
    Déjà qu'Anselme était déçu qu'il en aie un...

    Je l'ai vu sur ncvostfr.com, il donne bien avec le soleil derrière :)

    Je suis content d'avoir pu rendre service ^_^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mon avatar ne se déplace pas en caleçon tout le temps (c'est pas la même chose qu'un slip)
      C'est juste qu'en général, un fursona est représenté à poils... au sens figuré (je précise XD)

      En tout cas, il semble plutôt bien accueilli par les Fans de Nostalgia Critic.

      C'est parce que tu as du talent en matière de dessin. Continue comme ça :)

      Supprimer