dimanche 23 septembre 2018

Dinoboy~♪

Il aime la bière, Dinoboy~

Et les dinosaures, Dinoboy~

C'est mon ami et bien... eh bien voilà !


Mister Dinoboy est un ami de longue date qui a récemment ouvert une page Facebook sur la culture cinéma, principalement.

C'est par ici!

Et pour son anniversaire, je l'ai redessiné:


Voici les crayonnés et recherches d'attitudes de Mister Dinoboy

L'encrage.

Et le résultat final !
(Notez la subtile référence à Denver).




Voilà voilà, à bientôt !




2 commentaires:

  1. ♫Mister, le dernier Dinoboy♫
    ♫C'est ton ami...♫
    et tu connais la suite.

    En tout cas, je suis sûr qu'il fera toujours mieux que le remake foiré en 3D de la série originale.
    (Oui, ils l'ont fait et c'est pas glorieux : https://www.youtube.com/watch?v=S5Cx_32HN1Q)

    J'ai mal à mon enfance :'(

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis au courant pour le remake... blerk j'arrives pas à dépasser 10 secondes du générique.
    C'est tellement... tellement... fadasse? Édulcoré?

    Le dessin animé d'origine n'était pas un chef d'oeuvre, mais ça n'était pas aussi cucul-la-praline.

    Et il est moche, très moche.

    RépondreSupprimer