lundi 7 janvier 2019

Premières bêtises...

De 2019 !


Et je me suis appliqué.

Il y a longtemps dans une ancienne review du Nostalgia Critic, est apparu pour le gag, un concept vite expédié...

"He remember so you don't have do !"




Oh et aussi ce petit délire que je me suis pris quand, dans une conversation Facebook, quelqu'un demanda en franglais de "Link le Discord" :

Voilà.
C'était donc dans un groupe Facebook dédié à Pokémon.





  
Voilà voilà, à bientôt!

6 commentaires:

  1. Tout le monde aime le Nostalgia Kitten :) !

    Quant à Discord... c'est pas un personnage de Mon Petit Poney ?
    En tout cas, il fait un super Héros d'Hyrule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde aime le Nostalgia Kitten sauf le Nostalgia Critic 😕.

      Et Discord est en effet un personnage de "My Little Pony".
      Un excellent personnage à mon goût, qui fait des références pop-culture et brise la 4ème mur à tout va 😃!
      Même s'il n'est pas le seul de la série.

      Mais de toutes manières: "Discord He rules" 😜 !

      Supprimer
    2. Ah mince, c'est vrai que le Nostalgia Critic a flingué le Nostalgia Kitten dans sa critique de Rover Dangerfield °_°'
      Mais alors, pourquoi avoir ensuite introduit le Cat Critic, qui est la même chose ?
      Et sinon... "Discord He rules" :) !

      Supprimer
    3. "Rover Dangerfield"... merci je ne me souvenais plus dans quelle vidéo ça arrivait !

      Il y a un "Cat Critic" ? ... Ou c'est son chat qu'il filme faire le chat dans une pub d'une des dernières review?

      Supprimer
    4. Désolé pour le retard...
      Le "Cat Critic" n'a été introduit qu'une fois dans un épisode, et c'est aussi un "Nostalgia Kitten" en dessin animé.
      C'était dans un épisode où le NC voulait multiplier les concepts et faire un Black Critic et aussi un Kid Critic.
      Mais je ne sais plus lequel c'est... ^_^'

      Supprimer
    5. Oh... je n'ai aucun souvenir de cet épisode non-plus 😕

      Supprimer