lundi 31 décembre 2018

Dernières bêtises...

De l'année 2018 !


Pas que  je vais forcément poster un truc bête d'ici demain (la choucroute passe avant) !

Anselme a eu envie d'échanger sa crinière avec Méga-Pharamp, comme il l'avait déjà fait avec Keldeo et Galopa (ça remonte!)
Alors du coup, j'ai piqué deux-trois trucs à Chevroum.
Et Zabivaka a fait un deal avec Lougaroc Diurne!

C'est bièsse, mais j'aime bien.






Voilà voilà, à l'année prochaine !

3 commentaires:

  1. J'adore le concept.

    Si y avais que moi, j'échangerais bien ma crinière avec celle de Zeraora.
    Mais j'ai déjà d'autres idées en tête et il faut bien profiter des Fêtes de fin d'année pour se reposer.

    Bonne Année 2019 ! (Les Australiens y sont déjà :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehehe si tu veux, je peux te faire une illu en mode pokémashup après celle avec Spyro que tu mentionnais l'autre-fois 😉

      Et Bonne Année 2019 🎉🎆!

      (Les Réunionnais y sont depuis 21h)

      Supprimer
    2. Bonne idée, on verra ça plus tard :D

      Supprimer