dimanche 30 décembre 2018

Des tchinisses encore...

Toutes fraîches!

Ou presque.

Ici l'encrage du "Chat d'Alola" et quelques recherches sur le personnage de Silver des jeux pokémon Or/Argent dont je prévoyais de faire une version plus adulte pour le "CDC!"

Encore un "Old Silver" et son compagnon Dimoret avec les couleurs d'O/A.
Et puis je me suis amusé.
Quand j'ai découvert les Otamatone (merveilleux instruments), j'ai tout de suite fait le rapprochement avec le pokémon Pijako.
Oh et une petite ré-imagination de la méga-évolution de Pharamp.




Voilà voilà, à bientôt!



2 commentaires:

  1. Pas mal, la version Pokémon Générations de Silver :)

    Mais qui est cet étrange renard en bas à droite ? (Un furry dresseur Pokémon ? Furryception ! :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha oui, c'est un peu ça pour le renard 😉

      Disons que j'avais de la place et qu'il est sortit de mon porte-mine sur une page avec des pokémons... du coup, il a un pokémon renard, ce qui en soi n'est pas moins étrange qu'une dresseuse avec un Gardevoir ou tout autre pokémon humanoïde 😛

      Supprimer