mercredi 5 décembre 2018

Sur le Krampus...

Universitaire !


Hahaha ha... hum.

Aujourd'hui cinq décembre, c'est le jour de Krampus.
Bon, c'est pas vraiment une tradition de Belgique, et comme Halloween il a gagné une certaine popularité mondiale en passant par les USA...

Alors on va suivre la tendance, y'a pas d'raison!






Non mais c'est vrai quoi à la fin !





Voilà voilà, à bientôt!

5 commentaires:

  1. Ça va fouetter un max ! Et tant pis pour les sous-entendus ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha... ne t'en fais pas: on a prévu du déodorant et des bâtons d’encens 😜 !

      Supprimer
    2. C'est pas à ça que je pensais, mais c'est pas grave XD.
      Ça reste une excellente réplique.

      Supprimer
    3. Hehehe... je sais que c'était l'autre option, justement 😜 !

      Et à ce propos, j'espère que la chute de la note (enfin) éditée te plaît 😉

      Supprimer
    4. Oh oui ! :D
      Je suis bien content que ma note plaise à Anselme et Zabivaka :)
      Excellent édito !

      Supprimer