vendredi 21 décembre 2018

Tchinisses, Pokémons et...

Un Muscadet!


Attendez, vous allez voir.

Alors, c'est une espèce de... heu... Chien-Dragon(?) et sa... dresseuse, partenaire, propriétaire?
BREF
Et après je me suis amusé à faire un Farfuret avec ses couleurs des jeu Or&Argent originaux, et tant qu'à faire un Dimoret aussi.
Tout ça à l'aquarelle, histoire d'en faire un peu de temps en temps.


Et... le voilà! Le Chat d'Alola !
En fait c'est dû à une petite blague sur le groupe FB "Les Mondes de Silvallié"
C'est tout frais du jour!
De la fin d'après-midi même, c'est dire!




Voilà voilà, à bientôt!


4 commentaires:

  1. Roger lance "Muscadet".
    → C'est très efficace !
    Roger lance "L'addition".
    → Coup critique !
    XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon, si tu te souviens de "Comme le train... Le Fursona trois fois", je peux donc dire ce qu'il y avait dans le cadeau : c'était le jeu PS4 Spyro Reignited Trilogy (j'ai adoré les jeux originaux quand j'étais petit, donc forcément j'allais le demander pour Noël).

      Et ce jeu est génial ! Je songe même déjà à demander un dessin sur ce sujet plus tard.
      Et toi, qu'est-ce que tu as eu (sans je suis pas trop indiscret) ?

      Encore Joyeux Noël et bonne année !

      Supprimer
    2. Argh... Spyro... Mon coeur saigne d'envie d'y jouer 😭 !
      Si j'avais su... j'aurais subtilisé le paquet 😈

      Enfin, J'ai eu un lot de trois paires de chaussettes de Noël, une tasse de Noël et une enveloppe de 50€
      Et des jeux à gratter, mais il faut encore que je les grattes.
      (Avec un peu de chance... 🤞 )

      Supprimer