lundi 3 décembre 2018

Rétro-note

C'était en juillet...


Un peu après la demi-mois et son tumulte: 




Et voilà comment on se retrouve chassé de son salon.
...
Et qu'on se retrouves avec un Zabivaka-réfugié politique sur les bras.









Voilà voilà, à bientôt !


3 commentaires:

  1. Anselme a raison : Zabivaka ne pouvait finir que mascotte furry gay. En même temps, si Poutine et compagnie tendent la perche aussi...
    XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha... 😁 Et je n'ai pris l'ampleur du phénomène que récemment (merci Wikipédia), en cherchant la signification de "Zabivaka".
      Il paraît même qu'il y a eu des mesures légales pour limiter le phénomène 😛 !

      J'aimes pas le foot, mais rien que pour cette ironie historique c'est devenu ma mascotte préférée 😉

      Supprimer
  2. Je n'aime pas le foot non plus, mais c'est vrai que l'ironie est juste géniale ! XD
    Et même si je préfère les femmes, je trouve que Anselme et Zabivaka forment un super couple au même titre que DashTiger et Mangusu (deux danseurs furries).
    Car je m'en moque de leur sexualité, ils sont trop adorables ! :)

    RépondreSupprimer