lundi 11 février 2019

Anselme fait son chaud!

Et il sait être assez vexant...

Même très vexant.

Pourtant, j'aimerais bien le voir passer sous d'autres mines: ça peut être intéressant!

Taggez-moi sur les réseaux sociaux si vous avez dessiné cette pupute! 
#drawthisinyourstyle
@C.Dufaun






Voilà voilà, à bientôt!



5 commentaires:

  1. J'ai bien une idée, mais comme je sais pas dessiner j'ai peur qu'Anselme soit vexé ¯\_(ツ)_/¯

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha... tant-pis, ça lui fera les pieds 😜 !

      Supprimer
    2. Et ben, je vais voir ce que je peux faire ;)

      Supprimer
    3. J'ai commencé un brouillon pour aussi représenter un jeu de mot qui me trottait dans la tête (rien à voir avec les licornes mais ce challenge me servira de prétexte ;p )

      Dessiner la tête, ça va, je pense que je devrais y arriver, y a que la perspective et les proportions qui m'inquiètent. Mais après plusieurs coups de gomme, ça devrait passer :)

      Supprimer