lundi 25 février 2019

La 1ère participation

À mon Draw This In Your Style!


Je l'ai reçut il y a peu... et ça fait chaud au coeur !

Encore merci à Darevenin d'avoir participé !

...
Mais est-ce qu'on peut vraiment dire "En mains propres" quand l'interlocuteur a des pattes? 


EDITH:

Darevenin m'a renvoyé une version plus complète de son dessin... et voilà la réaction d'Anselme:





Voilà voilà, à bientôt !




5 commentaires:

  1. OMG ! Je suis trop content de voir ça !

    Anselme ne l'a pas vu venir, celle-là ! XD
    En même temps, quand on remets en cause tes talents d'artiste, gare aux conséquences (et à la réaction des fans...) ;)

    Y a que toi et Zabivaka qui ont l'air d'avoir compris la référence à Jojo's Bizarre Adventure et Dio par contre.

    "Muda! Muda! Muda!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Y'avait une référence 😶 ?!
      Désolé, mais le seul Jojo vivant des aventures que je connaisse, c'est celui de la BD Franco-belge d'André Geerts.

      Et je ne crois pas que Zabivaka lise des mangas... 🤔

      Mais effectivement, Anselme ne t'avais pas vu venir 😄 !

      Supprimer
    2. Dans le manga dont je parle, Dio est le méchant qui pourrit la vie de Jojo.
      Il y a une scène où il vole un baiser à la fiancée de Jojo.
      Il réplique alors : "Ce n'était pas donc pas Jojo le premier le 1er à t'avoir embrassé... mais c'était moi, Dio !"

      Depuis, tout le monde parodie cet instant sur Internet (suffit de mettre la tronche de Dio sur tout et de lui faire dire "Tu t'attendais à quelqu'un d'autre... mais c'était moi, Dio!" ou "Kono Dio Da!" en japonais).

      Supprimer
    3. Haaaa... d'accord 😄

      La réaction d'Anselme est un peu plus modeste cette fois, c'est un progrès tu ne crois pas 😉?

      Supprimer
    4. Yep, tout est bien qui finit bien ! :)

      Encore mieux, puisque Anselme valide les couleurs :D
      C'est la moindre des choses que je pouvais faire pour lui.

      Et c'est aussi un progrès pour moi, puisque je sais enfin faire un dégradé arc-en-ciel correct.
      J'espère que y aura d'autres participations ou d'autres challenges comme ça. En attendant, je retourne à mes parodies de Jojo.

      À plus ! ;)

      Supprimer