samedi 30 mars 2019

CDC Mars 2019

Alebrije!

Ce sont des créatures fantasmagoriques Mexicaines.

J'était partit sur l'idée de la faire en couleurs tradis à l'acrylique, mais je ne dispose pas de tout mon temps en ce moment (c'est un euphémisme), du coup j'ai fait un truc sur 'toshop pour aller plus vite.

Je n'en suis pas super-satisfait mais tant-pis!

Les premières étapes d'abord:

Première recherche, crayonné au rouge.

Crayonné final au rouge

Une recherche de colo au crayons

Un essai de colo 'toshop

La colo acrylique poussé sous 'toshop

Et le résultat final !







Voilà voilà, à bientôt!







2 commentaires:

  1. Quel sorte de personnage de Jojo's Bizarre Adventure est-ce là ? XD

    Pas mal le résultat final, hypnotique et bien onirique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... c'est un personnage à venir dans les prochaines saisons, lors d'un épisode de spectacle sur glace qui ne se passe pas comme prévu.

      Content qu'il te plaise 😃 !

      Supprimer