lundi 7 septembre 2020

Fouquet

Des temps jadis.

J'avais envie de dessiner mon écureuil en écuyer.

Et en passant, j'ai redessiné le Blason d'Edelhirsch de Saint-Hubert.
...
Et vous ne savez probablement pas qui est Edelhirsch de Saint-Hubert, vu que la dernière (et première) fois où j'en ai fait mention c'était en 2018 dans un post sur mon Tumblr.
(Tumblr que personne ne visite jamais)

Du coup... voilà:
Portait d'Edelhirsch, anobli Vidame de Saint-Hubert après des exploits guerriers en Terre-Sainte,
et ses deux derniers descendants: les jumeaux Herbert et Artémis de Saint-Hubert.

J'ai vraiment bien aimé créer ce personnage avec ses multiple sens de lecture et symboliques superposées.
(Je le dis parce-que c'est assez cryptique).



Voilà voilà, à bientôt!

2 commentaires:

  1. Le motif de château est super, comme son armure :D
    Désolé si on visite pas souvent ton Tumblr, c'est dur te suivre à la fois ton blog, ton Twitter, ceci et ton Facebook en même temps ^_^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Le motif en château je l'ai fait moi-même!
      (À partir d'un motif tiré d'un vieux livre d'Art Décoratif numérisé et mis à disposition de tout un chacun).
      😁

      Supprimer