mercredi 30 septembre 2020

Une autre commande

The Dare become Doom

Mais le venin reste le venin.

Ce Doomvenin est un dérivé de l'avatar de Darevenin, que ce dernier a réalisé avec ses petites patounes, d'après un mème sur Twitter.

Et il m'a demandé de le redessiner avec cette pose et ce costume égyptianisant (idem pour le décor).
Et j'ai mis le paquet.

...
J'avoue c'est un peu "too much effects"
Mais le client est roi... enfin, pharaon.
(Parce-qu'il a un phare et qu'il s'appelle "On")

Le décor seul:
Oui bon, le temple a l'air de flotter... c'est magique, voilà!

Oh et sinon, j'avais fait une illu préparatoire pour bien prendre le style "Doomvenin" en main:
Dans un style épuré tout en simplicité.



Voilà voilà, à bientôt!

1 commentaire:

  1. Moi, j'aime bien, surtout en HD.
    Mais je suis pas pharaon, plutôt grand prêtre de Samon (qui va se la jouer "Samon-Râ" dans les jours qui viennent) ;)
    Et sinon c'est toujours cool un temple qui flotte (même si c'est plus typique des dieux nordiques dans les comic books Marvel américains comme Thor ou Loki).

    RépondreSupprimer