mardi 17 mai 2022

17 En douceur

 Envie d'être paisible.

C'est l'anniversaire d'Anselme et Boniface, individuellement Boniface c'était le 16 et Anselme le 17, mais aussi ce sont leurs deux ans ensemble.

J'admet me reposer peut-être un peu trop sur eux...
Mais je les aime mes bestiaux farfelus.
...
Ça serait bien d'avoir des peluches d'eux à taille réelle.





Voilà voilà, à bientôt!

3 commentaires:

  1. J'avais demandé une peluche à l'effigie de mon furso mais j'ai pas encore le bon artiste capable de faire ça.
    Dommage, mais je trouverais peut-être un jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une peluche grandeur nature ou une version chibi? 😃

      Supprimer
    2. Plutôt version chibi comme il le font chez BuildFur ou "very long dog" comme ces peluches de corgi dans les conventions geek/mangas ^^

      Supprimer