samedi 4 juin 2022

Des cadeaux!

 Attention les mirettes! 

Pour mon anniversaire j'ai reçut de belles surprises:


La suite des Bizarre Adventure d'abord (apparemment c'est une série), scénarisée et dessinée par Darevenin
(Episode 01)
(Episode 02)



La suite l'année prochaine!


Le même sans le texte.
Darevenin a retravailler mon "stand" en s'inspirant de mon faune jaune

Et en parlant d'inspiration... 
Darevenin m'a aussi offert une illu s'inspirant de la dernière cas de la BD ci-dessus, faite par une certaine "PurpleM8n" (sur twitter), alias "Lars Moon", alias "Lilla Horn".

Et... c'est...
Comment dire...? 
*Fabulous!*

(Attention les yeux!) :

...
J'ai ri, mais ri!
Et ça continue de me faire pouffer.
C'est tellement homoérotique... je ne m'y attendais absolument pas !
En soi c'est une bonne surprise et le dessin est plutôt bien fait.

Edit:

Il en manquait un! 

Dessiné et livré avec un jour de retard à Darevenin, qui le lui avait commandé, par le brillant Chirenbo qui a su capturer l'essence
d'Anselme et Boniface!



Merci encore à Darevenin et à tous ceux qui ont eu une petite attention et/ou un petit mot pour mon anniversaire: ça fait du bien au moral.



Voilà voilà, à bientôt!


4 commentaires:

  1. Content déjà que mes planches te fassent sourire et qu'elles soient bien lisibles :D

    Quant au côté "homoérotique", c'est normal : les Jojo's Bizarre Adventure qui ont servi d'inspiration l'ont toujours été bien que l'auteur Hirohiko Araki dit que ça "célèbre les belles choses, c'est tout" mais pour autant il s'inspire des poses de mannequins et de la mode argentine et même de Stalone, tout en étant ouvert d'esprit et anticonformiste : https://www.youtube.com/watch?v=8wWidBao1jM)

    Pour ma part, c'est aussi pour m'améliorer en dessin, sortir un peu des sentiers battus tout en rendant hommage à un art qui a marqué les esprits et au tien qui a un aspect mythologique assez intéressant entre autres. Je trouvais que vos deux univers avaient un peu en commun (même si je saurais pas expliquer en quoi exactement).

    Et effectivement, ce n'est pas fini ni pour Araki ni pour cette série de BD-anniversaires : Jojo compte bientôt 9 parties toutes plus marquantes les unes que les autres, donc un potentiel infini et y aura de quoi être encore surpris.

    D'ailleurs, Anselme et Boniface devraient bientôt avoir droit à leur "Jojo Poses" par Chirenbo mais il faudra attendre.
    Merci encore de ton retour :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci encore pour tes cadeaux 😁

      Supprimer
    2. De rien :D
      Maintenant, imagine que toi, Anselme et Boniface vous entriez en mode "Arrête de me copier ! No U ! No U !" comme dans ces mèmes sur Spider-Man XD

      Supprimer