Encore et toujours...
Mais cette fois pas de personnage glauque comme la Petit-Fille/Pute/Barman!
Voici :
Le Loup-Blanc!
Et à l'huile s'il vous plaît!
Comme c'est un personnage "positif" (du côté des villageois), j'ai voulu lui éviter un aspect effrayant ou trop cliché comme on le voit souvent sur internet, genre pseudo-manga made in DeviantART... héhéhé, pauvre Yuio!
Et je ne parle pas du dessin hein! Yuio c'est le nom d'auteur d'un prof à St-Luc et ce n'est pas du tout son style graphique! En fait ça l'emmerde assez de voir son pseudo associé à ce genre de trucs... (et c'est ça qui est drôle!!!)
Hem, revenons à nos louveteaux.
Donc, pour lui donner un aspect positif j'ai pensé le mettre en situation de prière (comme un bon Ned Flanders le ferait), mais la connotation religieuse était trop présente, alors qu'une auréole aurait suffis ou une lumière l'éclairant du dessus (style "lumière divine").
Qu'est-ce qui peut faire une auréole? La transp... LUNE! S'ensuit des associations d'idées ayant mené au résultat ci-dessus: une sorte de vitrail héraldique-Icône romane.
Peint à l'huile et retouché sous Photoshop, j'ai fait comme j'ai pu avec mon appareil photo car le format était trop grand pour rentrer dans un scanner A4.
Voilà voilà, à bientôt!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire