lundi 28 janvier 2019

La Grosse Commission

Non, ce n'est pas couler un bronze!

Au prix du métal? Ça coûterais la peau des fesses!

Il s'agit en fait d'une commande d'illustration pour Darevenin, qui cette fois m'a demandé un triptyque en couleurs avec son avatar et décors. 

Un triple mashup en hommage à deux jeux iconiques de la Playstation.

Mais voyez plutôt: 

Crash Bandicoot x Spyro x Darevenin








Voilà voilà, à bientôt! 

3 commentaires:

  1. Meilleur trilogie ever :D !!
    Merci ;)

    Et puisque on parle de Crash et Spyro, ça me fait penser que je galère à battre Cortex dans Crash 1 (mais je l'ai battu dans Crash 2, tout en étant bloqué aux niveaux moto dans le 3). En revanche, j'ai presque fini la trilogie Spyro :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cortex la souris-mutante des Animaniacs???
      (Désolé mais j'ai jamais joué à Crash Bandicoot, hum...)

      Moi à part Spyro 2 Je ne me souviens pas d'en avoir fini un... la course-poursuite contre Gnasty Gnork du 1 était vraiment compliquée je trouves... et j'avais toujours un bug qui remettait le jeu à zéro pour le 3.
      Le fait que ce soit des CDs piratés sur une console bidouillée doit y être pour quelque-chose...

      Supprimer
    2. Le méchant s'appelle Dr. Neo Cortex dans Crash Bandicoot, et c'est vrai que la course-poursuite contre Gnasty Gnork du 1 est encore plus difficile que dans l'original: 15 fois que j'ai dû la refaire dans la Reignited contre 2-3 dans l'original, et j'ai dû demandé de l'aide pour le finir (j'ai honte) :'(

      Supprimer