vendredi 3 mai 2019

CDC Avril 2019

Kabuki Kabuki~♫

Veux-tu jouer avec moi?~


Ah oui, non, pardon je confond avec "Tanuki"...
Bref, voilà mon Kabuki:




  

Et quelques recherches, étapes de travail...










Voilà voilà, à bientôt!

3 commentaires:

  1. Original comme concept :-)
    Mais j'ai toujours peur des araignées :-o
    Il ou elle ferait un super boss de jeu vidéo style Dark Souls (ou de dessin animé style Les Aventures de Jackie Chan).

    (après, juste une petite erreur orthographique d'Anglais : on dit "A Spider-Kabuki". Le "an", c'est quand ça commence par une voyelle. Exemple : "An Arachno-Kabuki")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, mince... c'est parce-que je voulais écrire "An Araknabuki" à la base 😕

      En fait, c'est plutôt "il".
      Il est inspiré de Kamakura Gongoro Kagemasa, un samouraï devenu le personnage principal d'une pièce de Kabuki: "Shibaraku" bien représentative.

      (Et merci à mon ami Wiki 😉 )

      Supprimer