samedi 17 août 2019

Husky board

Surf in hUSky~♫

Une nouvelle commande !

Le tube de l'été!




*Smoutch!*

...

Et il y ça aussi:
J'ai eu envie d'en faire un gif





Voilà voilà, à bientôt! 

10 commentaires:

  1. ♫Everybody was a surfin'
    Surfin hUSky♫
    :D
    Super la note et le gif ! Y ap as à dire, il est gentil Anselme :)
    Magnifique dessin, comme d'hab'. ;)

    Quant au "lifting"... disons que c'est grâce à un mystérieux vendeur chinois de potions magiques, suite à un très méchant coup de soleil ("pas besoin de crème soleil solaire", qu'ils disaient ; "la fourrure protège la peau", qu'ils disaient)
    XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Anselme peut être un peu agaçant, voir collant parfois, mais au fond il est en pur sucre 😊
      ... Comme une Barbe-à-papa en fait 🤔

      Je note la mésaventure du coup d'soleil.
      Mais qui t'as donc dit que c'était ok la fourrure en plein cagnard?

      Supprimer
    2. Ce chien-là → https://www.petguide.com/wp-content/uploads/2016/11/2FluffyDog.jpg
      Comme il a plus de poils que moi, il était mieux protégé du Soleil, ou alors il m'a joué un sale tour ! >:(

      Supprimer
    3. Et il t'a dit ça où et quand? Avant d'aller sur la plage?

      Supprimer
    4. Il m'a dit ça avant quand j'étais sur la plage d'un lac haut-savoyard début Juillet.
      Ah, le vilain Samoyède ! Il a pas apprécié la concurrence niveau pelage >:(

      Mais qui c'est le plus beau des deux maintenant ? XD

      Supprimer
    5. Celui qui a un tout nouveau lo(up)ok ;)

      Mais le coup de soleil, c'est pas en bord de mer que tu l'as eu alors ?

      Supprimer
    6. Oui, je sais que y a de quoi être confus. Mais comme la commande et le dessin ont été faits avant que je sois à la vraie mer, donc la fiction va rejoindre un peu la réalité pour le cas du coup de soleil.

      Supprimer
    7. Hmmm donc tu es arrivé sur la plage et... mais pourquoi, comment ce samoyède a engagé la conversation pour te donner ce faux conseil?
      C'était genre: "Oh zut j'ai oublié ma crème-solaire!" et le Samoyède d'intervenir: "Mais y'en a pas besoin quand on a un pelage."
      🤔 ?

      Supprimer
    8. Je vois, je vois... je vois une aventure épique se profiler à l'horizon!

      Supprimer