dimanche 17 mai 2020

Finés et feature

Des con...

La fête à la maison avec un Anselme... hum... grognon...
Voilà ce qui c'est passé ce 16 mai.

...

Et voici ce qui s'est passé le lendemain, le 17 mai.


Et voilà !
Le Blog compte un nouveau colocataire ! 
Pas d'inquiétude, vous en apprendrez plus sur lui par la suite.




Voilà voilà, à bientôt!
FBpro
Twitter

13 commentaires:

  1. Un Anselme grognon ? Oh oh ...

    Je transpire de peur, là O_O
    Ce serait comme voir un chaton pleurer, c'est une tragédie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehehe... comparer Anselme à un chaton, il va être content ^_^ !

      Supprimer
  2. Et c'est ainsi qu'Anselme devint Smaug.

    Je ne comprends pas la réplique avec l'eau-de-vie dans la dernière case, c'est une référence à Berserk? Je ne connais pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que... on est passé pas loin du "Tel père-tel fils" dans son cas.
      Et tu te souviens du Anselme-Berserk par Capia? Il y a un peu de ça aussi 😉
      Quand à l'eau-de-vie... tu devines ce qu'on peut faire avec...

      Supprimer
    2. Pour moi, les seules pratiques coquines qui impliquent beaucoup d'eau-de-vie impliquent des marmots 9 mois après. x)

      Supprimer
    3. Je ne pense pas qu'Anselme puisse tomber enceinte... ni mettre en cloque qui que ce soit, même bourré comme un coing 😜

      Supprimer
    4. Dans son cas, "rond comme une queue de pelle" me semble plus approprié. xD

      Supprimer
  3. Y a eu un Anselme-Berserk par Capia ?
    Où est-ce qu'on peut voir ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un bouquin que j'ai fait dédicacer en septembre dernier... je te montrerai ça à l'occasion 😉

      Supprimer
  4. Hé bien, je trouve la seconde partie très drôle, pleine de répliques... juteuses ;-p
    Le nouveau venu est très beau; avec sa coiffure, il me fait penser à un Kouros. (Il en a l'arrière, d'ailleurs...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, il est bien-beau! J'aurais bien eu du mal à faire autrement quand on a un Dragorne jouant les Pygmalion sur le dos!
      ... Mais est-ce un Kouros de jupon?
      Je suis content que l'humour te plaises 😁 !

      Supprimer
  5. Ah... donc tu as créé un tricorne pour calmer Anselme à l'aide de l'Eau-de-Vie (la même qui a crée Spirou) ?

    J'ai compris. Sinon, je propose "Tristan" comme nom puisqu'il a 3 cornes. Mais c'est quel espèce, même hybride ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la même recette d'eau-de-vie que celle de Rob-Vel et que j'ai déjà utilisé il y a... deux ans je pense.

      Alors pour l'espèce, je n'ai AUCUNE idée de ce qu'il peut bien être 🤔
      Mais pour le nom, on a fini par le savoir... et ce n'est pas Tristan, désolé.
      C'est quand-même gentil de faire des propositions 😁!

      Bientôt, je publierai sa "fiche d'identité"... mais rassures-toi, il y a encore des blancs à combler, comme le nom de son espèce!

      Supprimer