mercredi 25 août 2021

CDC d'août

 Celui du mois sans toutes!

Et le thème cette fois c'est "Animal Orchestra Musician"

Pour vous ravir les yeux et les esgourdes, voici:

Shepard et sa Nyckelharpa
(Aux crayons de couleurs et encre de chine)

Shepard fait partie d'un groupe de "Folk New-Age" qui reprend pleins d'airs de style médiéval.
Et autres morceaux choisis de l'Orchésographie de Thoinot Arbeau!


J'ai hésité entre différents fonds pour le présenter:



(On m'a conseillé d'aller au plus simple pour le fond.)

Oh et voilà un peu de recherches pour ce perso, tant qu'à faire:

Il était plus mixé moyen-âge que hippie au départ.
Je pense que ce personnage rendrait bien dans l'univers de Fouquet
(si je fini par commencer ce projet un jour...)



Voilà voilà, à bientôt!

2 commentaires:

  1. J'aime bien le 1er fond et le concept d'hippie médiéval.
    "Oyez, Musica est dans la place"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime assez aussi 😁
      Je me dis que les troisièmes et quatrièmes fonds iraient bien pour une couverture d'album de musique.

      Supprimer