vendredi 26 juillet 2019

CDC!

Juillet 2019:

Hawaiian Dancer!

Ah j'était bien dans la thématique tropicale ces jours-ci avec la canicule, ce thème de danseur/euse Hawaïen-ne et la dernière commande de Darevenin (coming soon...)

Hula là !

Ouais j'aurais peut-être du créer un personnage original mais... bôh, j'avais plus l'temps.
En vrai... je sais pas jouer de l'ukulélé, ni de la guitare, ni... bref.
C'était surtout l'occasion de rende hommage à Steven Universe (et un peu pokémon).

En tout cas, Anselme c'est bien amusé !
(Et puis dès qu'il a l'occasion de tomber la chemise et le pantalon, il n'a pas d'hésitations).



Voilà voilà, à bientôt!


Oh tant que j'y suis: si vous voulez voir le petit oiseau de Darevenin...

2 commentaires:

  1. Moi en vrai, je sais pas faire de surf. Mais rien n'interdit de chanter ♫Surfin' hUSky♫ au ukulélé ��

    Et puis, le principe d'un dessin ou d'un avatar est de rendre le monde plus beau. Encore merci pour le dessin et pour le lien
    ����‍♂️

    RépondreSupprimer