dimanche 30 juin 2019

CDC!

Juin 2019:

Cat-Ninja!

Pour ce thème, j'ai repris le personnage de Bakeneko créé pour l'Inktober de 2017 et qui était apparu dans une note sans avoir de nom.
Et puisque la souris blanche apparu dans la même note a eu sa propre illu CDC! et un nom, alors lui aussi.
Je vous présente donc:
Vous l'avez le jeu de mot ?
J'en ai passé du temps sur les traducteurs en ligne pour avoir un nom en Kana qui sonne juste pour le jeu de mot et veuille (possiblement) dire quelque-chose.

Si on respecte la manière d'écrire les noms au japon, ce félin se prénomme donc "Gurō" (グロー) et Ramin'na (ラミンな) de son nom de famille.

Ramin'na signifierait quelque-chose comme "Tous" "tout le monde" "un ensemble de..." Et Gurō signifie "Lueur" "Quelque-chose qui brille"

Le jour c'est un gars plutôt sympas mais la nuit c'est un habile chat-ninja.

Il utilise en plus de ses griffes, un triple-nunchaku.

Gurō utilise aussi des grelots explosifs fumigènes en cas de besoin.

Son truc c'est plutôt l'infiltration.
Et Algernon qui ne se doute de rien... ou presque.







Voilà voilà, à bientôt!

7 commentaires:

  1. La façon dont Guro ouvre son hoodie, on dirait un peu Giorno Giovanna de Jojo's Bizarre Adventure (oui, je jure surtout par ça en ce moment). Meilleur chat ninja du monde depuis Samourai Pizza Cat et Naruto :-D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha j'ai été voir qui était ce Giorno, en effet y'a un p'tit quelque-chose ^_^

      Tu pourrait même dire "De tous les temps" parce-que Naruto n'est pas un chat et les Samouraïs Pizza-cat ben... ce sont des samouraïs 😜

      Supprimer
    2. Au fait, tu utilises quelle police d'écriture pour le titre ?

      Supprimer
    3. Euh le titre multicolore?
      Eh bien c'est une police pour écrire les caractères japonais mais qui écrit aussi les caractères latins : "小塚ゴシック Pr6N" en style "EL". 🐱‍👤
      Mais elle n'est pas multicolore de base!
      Sur Illustrator je l'ai vectorisée (donc transformée de texte en images) puis j'ai joué avec les "aspect" pour la multiplications des bords, leur arrondis et leur couleurs. 👨‍🎨

      Supprimer
    4. Ah, donc Kozuka Gothic Pr6N.
      Merci et à plus pour la suite :-)

      Et au fait, j'ai ouvert un Twitter que je remplis doucement en mode "relax" pour que les gens voient les beaux dessins que t'a fait pour moi ;-)

      Supprimer
    5. Hoooooo... ❤❤❤
      Tu me donnera l'adresse ?

      Supprimer
    6. C'est bon je l'ai trouvée 😃 !
      https://twitter.com/darevenin
      ... En même temps, y'a pas 36.000 "Darevenin" 😉

      Supprimer