samedi 1 juin 2019

"Juin us !"

En franglais dans le texte.

Y'a plein de choses bien en été...

J'ai vu cette année que c'était aussi le "Junicorn".
C'est comme le Mermay, mais avec des licornes... étrangement je ne suis pas chaud pour dessiner plus de grandes andouilles unicornues.





Voilà voilà à "bientôt" !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. La suite arrive tout de suite ;) !

      Supprimer
    2. Ooooh... alors Anselme a vraiment oublié le 3 juin pour se consacrer sur le 11 (il se passe quoi ce jour-là ?)

      Heureusement, je n'ai pas oublié.
      Effectivement, ce que je t'ai envoyé dit bien que ça va être "la fête" à Anselme (j'ai rien contre le Pride Month ou le Junicorn, mais oublier les anniversaires des copains, ça c'est plus grave) >:(

      Supprimer
    3. Le 11??
      Ah oui, non, ça c'est approximativement la date du prochain opéra que je vais voir.
      Anselme, c'est TOUT le mois qu'il a prévu!

      Oh, et il me dit de te dire: "Rhôoo ça va hein!"

      Supprimer
    4. C'est quel opéra ?

      Parce que chez nous, il y a le Festival de l'Animation à Annecy du 10 au 15 juin et du coup, j'hésite entre ça et plusieurs séances normales de ciné (ils annoncent le dernier X-Men, Godzilla 2, Toy Story 4, etc.)

      Supprimer
    5. C'est "I Puritani" de Bellini
      Et c'est le 28 en fait :p

      Supprimer
    6. Tiens, je connaissais pas (je connais plus d'opéras de Verdi ou de Mozart à vrai dire... et encore, j'en n'ai jamais vu un en entier ^_^')

      Supprimer
    7. Moi non-plus je ne le connaît pas celui-là ;)

      Mais c'est vrai que certains opéras peuvent être très longs!

      Et c'est pire si on est pas pris dedans :/

      Supprimer