jeudi 7 novembre 2019

Inktober 2019

Inktobers #02 #03 et #06

C'est tout ce que j'ai su produire malheureusement.

True story.
Même si il m'arrive plus souvent de "juste" oublier le pad de café... du coup j'ai de la flotte chaude dans mon lait sucré.
Étiennou est un farceur.
(J'espère)
Comme je n'ai pas eu la possibilité de faire une illu en bonne et due forme, j'en ai quand-même profité pour faire un Darkvenin vite-fait.




Voilà voilà, à bientôt!

3 commentaires:

  1. Magnifiques ces trois notes !
    Pour le café, même moi ça peut m'arriver au boulot. Mais le lait sucré mélangé à l'eau chaude n'est pas une tragédie : un ou deux carrés de chocolat avec et tu as un super chocolat chaud :)
    Super le Darkvenin ! Il est déjà dans une meilleur perspective que mon dessin à moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm... ah oui tiens, j'essaierait le coup du cacao si ça... QUAND ça m'arrivera encore 😋

      Ouais enfin, il a quand-même la tronche en biais!
      Les raccourcis au visage c'est très délicat.

      Supprimer
    2. Oh tu sais, je maîtrise encore moins les raccourcis au visage, je peux pas juger.

      Supprimer