dimanche 17 novembre 2019

La Belle Galariade

Ballade en Galar #2

( /!\ Possible spoils des nouveaux jeux Pokémon )

Mon équipe se construit... avec tous les nouveaux pokémons que je croise.
J'en suis presque à 6 pokés rien que sur la Route 1 !

Laissez-moi vous présenter:

"Tchicadi" le Minisange (la mésange charbonnière)
"Nutella" le Rongourmand (le gros écureuil)
"Robbin Hood" le Goupilou (le goupil)

...
Après coup, je me dit que la pose est égueulasse: on dirait un bossu !
Et j'ai la grosse tête aussi.

Hum, j'essaierait de faire mieux pour le prochain.


Voilà voilà, à bientôt!

3 commentaires:

  1. J'avais pas remarqué la bosse... avant que tu en parles °_°

    ET Robbin Hood est souvent comparé par les furries de Twitter à Kaim Time (mêmes couleurs, même espèce)
    https://twitter.com/kaimtime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tiens, en effet, en allant voir ton lien c'est vrai que... ben c'est un renard avec des couleurs de renard 🦊😜

      Oh au fait, tu serais très heureux de voir un travail d'illustration réalisé pendant mon stage!
      Mais... je ne la posterais QUE après sa publication 😉

      Supprimer
    2. Ooooh :D

      Je suis hypé, tiens ! :)

      Supprimer