lundi 23 décembre 2019

Le Lynx Prodige

Une commande de Darevenin


Et Anselme en est très... hum, content.

L'image est aussi et avant-tout visible sur le Twitter de Darevenin
(Lien en cliquant sur l'image)
...
C'est censé être une espèce de soutiens visuel à un mème, mais même comme ça, je ne suis pas sûr de le comprendre...



Voilà voilà, à bientôt!

11 commentaires:

  1. C'est difficile d'expliquer le principe d'un mème. À part que y a que les lynx et autres joyeux animaux de la forêt pour se promener tout nu dans la nature même en hiver.

    Le lynx a profité de l'occasion pour danser comme si personne regardait, sauf que y a Anselme XD ..

    Mais au fait, y a pas son amant Zabivaka dans les parages ? Est-ce qu'il va piquer une crise de jalousie ou chanter sous la neige comme le lynx ? o_O'

    Encore merci pour le dessin, mon frangin a bien rigolé en voyant le résultat et moi aussi XD !

    Joyeux Noël 2019 et Bonne Année 2020 ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh là... le couple Anselme-Zabivaka a... disons, pris fin il y a environs six mois 😕
      Ça fait partie des nombreuses choses que j'aie à dessiner.

      Mais merci de m'avoir clarifié le mème 😃!
      Je me doutait que c'était quelque-chose dans ce goût-là, mais il manque un élément de comparaison, à mon sens 🤔

      Et un Joyeux Noël et une Bonne Année 2020 à toi aussi (et à ton frangin, tant qu'à faire) 😄🎉 !

      Supprimer
    2. Quoi, Anselme et Zabivaka ont "divorcé" ?! O_O

      :'( C'est triste, je trouvais qu'ils allaient bien ensemble.
      Mais bon, ça doit être pour une question de droit ou d'originalité (c'est de la faute à Poutine, tout ça !)

      Voilà pourquoi Anselme faisait les yeux doux sur ce lynx...
      Ah mais il a le droit, dans ce cas XD !

      J'espère que ça ira pour lui et toi en 2020 !

      Supprimer
    3. Ah non non, Palpoutine n'a rien à y voir!

      Disons que deux siècles de libertinage n'aident pas à se poser en couple... monogame.

      Juin et le Pridemonth a été une assez grosse épreuve pour le pauvre Zabivaka, et insurmontable pour Anselme après s'être... privé va-t-on dire, pendant presque un an.

      Supprimer
  2. Dommage...

    J'espère juste que Zabivaka n'est pas sous la neige de Sibérie...

    Quant à Anselme, libre à lui d'admirer les lynx sous la neige. Mais du coup, ça veut dire qu'il est comme Miquel Brown dans le clip de "So Many Men, So Little Time" : il peut pas se contenter d'un seul homme quand il peut avoir tous les dieux du Stade ?
    En même temps, même moi qui suis hétéro et favorable à la monogamie, ça se comprend avec tous et toutes les waifus furries (ou "waifurries" ?) hommes et femmes qu'il y a sur Internet XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À ce que je sais, Zabivaka va bien et n'est pas partit au Goulag.

      Et quant au "So Little Time" pour Anselme ça ne veut pas dire grand-chose, à presque 300 ans il est encore dans la fleur de l'âge, le salaud.
      Remarque, on peut comprendre qu'il ne s'attache pas au risque de devoir assister à une procession sans fin d'enterrements 😕
      Tu t'imagines être veuf une à deux fois par siècle? Déjà qu'il faut les vivres ces siècles...

      Supprimer
    2. Donc, comme c'est un dragorne il est comme un Immortel de Highlander ? O_O

      Logique qu'il ne veuille pas subir le "Who Wants To Live Forever" de Queen mais plutôt le "So Many Men" de Miquel Brown sans le "So Little Time"...

      Supprimer
    3. Plus ou moins, oui.
      Comme Anselme descend de familles de Hauts Dragons, il a un capital vital très étendu.
      Ils vieillissent trèèèèèèèès lentement et même vieux ils conservent une certaine vitalité.

      Donc à part lui couper la tête ou l'empoisonner... et encore, pour le poison c'est pas sûr.

      Supprimer
    4. Exactement comme dans Highlander (mon film préféré) !

      Si je vois bien Anselme en kilt écossais et épée japonaise, je le vois mal faire le rire de Christophe Lambert XD
      https://www.youtube.com/watch?v=YIZfYhb3AF4

      Supprimer
    5. Ah! Damné canidé, me voilà avec une illu en plus à faire!

      Supprimer
  3. Désolé de donner des idées... ¯\_(ツ)_/¯

    (pas maintenant, c'est encore Noël. Repose-toi, l'artiste)

    RépondreSupprimer