mardi 30 juin 2020

CDC Juin 2020!

Dino Racers

Pour le Character Design Challenge de ce mois-ci, j'ai été inspiré par le Dimetrodon.


"Go fast as the wind with the Competitive Dimetrodon Company!"

Merci à Mahé qui m'a aidé à définir le logo de ma compagnie de dinos de courses!

InGen n'a qu'à bien se tenir!



Voilà voilà, à bientôt!

FBpro
Twitter


6 commentaires:

  1. Huhu, de rien ^_^

    N'empêche, le pilote doit avoir l'estomac bien accroché, si ce Dimetrodon court comme les varans (en gigotant allègrement de gauche à droite)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un sportif professionnel, ma bonne dame! À un an déjà, il chevauchait les taureau mécaniques comme personne!

      Supprimer
    2. J'aime bien comment tu dessine les grands sauriens (et le sportif pro a une armure giga classe) !

      Supprimer
  2. En plus, "Competitive Dimetrodon Company" ça fait CDC comme "Character Design Challenge" (coïncidence ?)

    RépondreSupprimer