samedi 27 juin 2020

La note du 17 mai

Partie 01



5 commentaires:

  1. Oh heu-- ouais-- iiiih-- O_O
    Je sais pas si c'est approprié de dire ça, mais ... Anselme a-t-il pensé à astiquer son poireau (ou ce qu'il a entre... son machin, quoi) à la main pour passer le temps ? :(
    (Désolé, question embarrassante)

    Remarque, si j'étais confiné avec une personne forte comme une hyène qui veut faire Snu-Snu, je sortirais aussi un énorme paquet de cigarettes en chocolat malgré l'opportunité...
    https://www.youtube.com/watch?v=3f8sjzETQ5o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... tu as dû louper l'info, mais quand Anselme disait "Ça fait deux mois que je suis au régime poireau" qui est le pourquoi il a "besoin de viande fraîche", c'est justement qu'il a trop passé de temps avec lui-même!
      (Et entre-nous, il a assez de vertèbres pour pouvoir varier l'exercice).

      "Un énorme paquet de cigarettes en chocolat"... 🤔 ??

      Supprimer
    2. Ah d'accord, j'avais pas compris ...

      Sinon pour le paquet de cigarettes au chocolat, c'est à la fois pour déstresser et après avoir tiré un coup (le genre à devenir Darelapin après une bonne bouffée). Quoique j'imagine mieux la femme faire : "Alors, heureux ?"
      XD

      Supprimer
    3. Haaa okay! Une "bonne cibiche au chocolat" pour être un parfait (Dare)chaud-lapin ! 😁

      Supprimer