dimanche 9 février 2020

Un Faune.

Encore un Faune...

Tant qu'à faire, celui-ci un peu plus vert.
D'où son nom: Vert le Faune.

Un vertueux chlorophylle,
raffolant des pistaches qui, si on le piste, se cache.
...


J'en ai vu des vertes et des pas mûres pour trouver de quoi dire avec autant de vert que possible.
Il manque le vert militaire, vert-de-gris, vers de vessie, le Véronèse, le vert lime...

Le vert de terre et le Vertumne!


Voilà voilà, à bientôt!

4 commentaires:

  1. Voici un Vert faune vert pomme et fort bonhomme.

    Est-ce qu'on va avoir des faunes et des poèmes de toutes les couleurs ? (j'aime bien l'idée)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais faire un bingo des mots que je connais pas :p
    Prasin, vertugadin, smaragdin, sinople, coryphée...
    On en apprend tous les jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehehe j'ai pas vraiment de mérite, j'ai trouvé les noms de couleur sur Wiki :p
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Vert

      Supprimer