mardi 25 février 2020

Une commande...

D'anniversaire !

Commandé par Darevenin, voici Jibe le "fursona" scaly de son frangin!

Jibe est un Iguane et il aime bien la soupe miso avec masse de sauce soja.



Voilà voilà, à bientôt!


5 commentaires:

  1. Mon frangin était très content, ça l'a bien fait rigolé.
    Y compris le coup des Super Nanas : il confirme, il ne veut pas avoir de super lardons dans ses pattes XD !

    Et coïncidence : le jour suivant, je l'ai invité au buffet asiatique et il a pris un grand bol de soupe avec de la sauce soja dedans ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho! Justement, la semaine dernière j'était de sortie avec des amis et on est allés dans un buffet asiatique à volonté et j'y ai pensé en voyant qu'il y avait de la soupe miso ^_^

      Par contre, j'en ai pas pris (plus faim pour du salé :/ )

      Supprimer
    2. Les buffets asiatiques, c'est toujours très bourratif (surtout quand y a des sushis)

      Supprimer
    3. Oh, je n'en ai pas pris des masses de sushis, justes quelques uns au thon et au démon lacustre japonais.
      Et des fritures, plein de fritures, miam!

      Supprimer
  2. C'est sûr, c'était bon à ce resto !
    Ce bol de nouilles est bien appétissant en tout cas...

    RépondreSupprimer