lundi 10 février 2020

Zooroscope

(Merci Trystan)

Et vous, c'est quoi votre signe? 

Il faut encore que je fasse l'illu...
J'hésite un peu sur comment la faire.
Comment se représenter en cheval de fer?



Voilà voilà, à bientôt!

10 commentaires:

  1. Se répresenter en cheval de fer ? Je sais pas moi, en cheval robot ?

    Sinon, voyons voir... mon signe astrologique grec c'est Bélier.
    Et mon signe astrologique chinois c'est Chèvre de Métal...

    Attends, une minute... double caprin, donc je suis un faune moi aussi ?! O_O
    Tiens, pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Hoooo 😮
      Ça explique pourquoi on s'entend si bien 😀 !

      Supprimer
    2. Peut-être. Je crois pas trop à l'astrologie ou au destin, mais ça fait travailler l'imagination (j'aime bien les fantaisies et situations loufoques que ça peut impliquer avec l'anthropomorphisme) :)

      Supprimer
    3. Hmmm... je vois bien comment transformer ton avatar.

      Le problème avec mon signe asiatique, c'est qu'il est assez redondant avec mon "moi"...

      Supprimer
    4. Je vois bien mon avatar transformé comme @Mosfetbah sur Twitter (un fursuiter qui dit être habillé en "chèvre" mais qui ressemble à un chien avec des cornes).

      Mais je suis curieux de le voir façon faune classique :)

      Et pour ton signe asiatique, bah le mien est redondant avec mon signe grec... ¯\_(ツ)_/¯
      Alors que les chevaux-dragons de métal ça a aussi la classe à la Judas Priest !

      Supprimer
    5. Ouais mais quelque-part c'est plus facile de mixer une chèvre et un mouton, que de mixer un cheval et un faune :/
      En plus avec un ascendant chat/lièvre/lapin

      Supprimer
    6. J'imagine.

      Et sinon, c'est qui ce Trystan qui s'est transformé en singe ?

      Supprimer
    7. C'est Trystan Millet, un artiste que j'aime bien et que je suis sur FB et Tumblr et Instagram... et je l'ai encore retrouvé sur Twitter :p
      Tu crois que j'en fais trop?

      Tant qu'à faire, voilà son Twitter : https://twitter.com/SnailSyrup

      Supprimer
    8. Ah... lui.

      C'est vrai qu'il est cool. Je comprends que tu le suives partout (et tant que tu le harcèles pas en DM, c'est pas trop) XD

      Supprimer
    9. Heu... en "DM"?
      Enfin, je ne le suis pas PARTOUT hein!
      Mais j'avoue que c'est peut-être un peu trop... tiens, si j'ouvre un DeviantArt, je ne le suivrai pas!

      Supprimer