samedi 31 octobre 2020

Halewijn

Pardon, Halloween 


Quand j'était en secondaires (vers 12-13 ans), un prof de musique avait essayé de nous apprendre une chanson qui commençait par: 
"Seigneur Halewijn, c'est une chanson..."~♪ 
Je n'ai pas souvenir de la suite... si ça se met, on ne l'a jamais terminée.

Mais bon, depuis lors j'ai une association indélébile entre "Halewijn" et "Halloween" parce-que les deux se prononcent quasiment pareil!

Enfin, on est dans l'horrifique quand-même.

J'ai fais une petite recherche rapide pour retrouver cette chanson-là et je suis tombé sur sa version historique: La Chanson du Seigneur Halewijn

Ça parles d'un tueur de femmes en série qui ensorcelle ses victime grâce au son de sa voix... charmant.

BREF.

J'ai fais quelques illus pour l'occasion d'Halloween:

Team Serdaigle!

"Je vais vous sucer... le sang!"

"He's alive! He's alive!"


Et en plus, j'ai un peu développé le Teddy Pumpkin du Jeu des Hybrides

Il est mignon et dangereux.



Edith bonus

Voilà des versions figurines faite via Heroforge:




Je n'ai rien trouvé pour faire Boniface par contre.
C'est un personnage peut-être un brin trop spécifique.



Voilà voilà, à bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire