mardi 6 octobre 2020

See ya Seiya!

 Mashup!

Je ne suis pas très fan de Saint Seiya et je n'ai encore jamais vu Aggretsuko, mais bon, l'idée de ce mashup entre le chevalier de bronze et cette licorne lancée par Darevenin, était tentante.

...
En vrai, ce personnage c'est juste un Galopa de Galar anthropomorphe.


Voilà voilà, à bientôt!

4 commentaires:

  1. Je suis un peu plus fan des Chevaliers du Zodiaque, mais j'ai pas vu assez d'Aggretsuko.
    Ce mashup est trop génial et logique pour ne pas être réalisé (fallait le faire),
    et je suis sûr qu'Anselme il est trop jaloux XD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est d'autant plus étrange que je n'en ai pas vu d'autres. 🤔

      Supprimer
    2. Les gens ont dû ignorer mon appel :'(

      Supprimer
    3. Moi je l'ai entendu.
      Il m'a fallu me temps, mais j'y ai répondu 😉
      Et puis, devenir un influenceur de Twitter ce n'est pas aussi rapide qu'on le crois 😜

      Supprimer